Je peux intervenir dans les domaines suivants :
Gestion du personnel de A – Z (contrat, TESA, DPAE, bulletins de paie & DSN, gestion absence, solde de tout compte), dossier prévoyance et mutuelle, recrutements, formations, entretiens individuel et professionnel …
Assistanat de Direction, création & rédaction documents, gestion courrier & email, publipostage et emailing, gestion agenda et déplacements, création & gestion de base de données, toutes démarches administratives …
Administration des Ventes
Elaboration des devis, commandes et factures clients, gestion des comptes clients, relance clients …
Gestion des Achats
Gestion et suivi des contrats et commandes fournisseurs, validation des factures, suivi des budgets …
Liste non exhaustive
Gestion des notes de frais, tri et classement de factures, collecte et transmission des éléments et documents nécessaires à la saisie mensuelle de l’expert-comptable…
Mise en place système administratif et organisation de votre bureau, mise en place des nouveaux outils de travail, organisation d’événements d’entreprise …
Les tarifs sont fixés en fonction de
votre projet / mission.
N'hésitez pas à me contacter pour un
devis personnalisé, un tarif à l'heure,
un forfait mensuel, pallier une absence ou
un accroissement temporaire d’activité ...